Histoires de livres

Maison d’édition allemande, fondée en 1980 à Cologne, TASCHEN publie des livres d’art, très illustrés, innovants et au design soigné. Elle doit aussi sa notoriété à des publications sur des thèmes habituellement ignorés des librairies traditionnelles.

BOOKS – SORTIES – NOUVEAUTÉS…

Dalí. Les dîners de Gala « Les dîners de Gala ont été voués aux plaisirs du goût… Si vous êtes un disciple de ces peseurs de calories qui transforment les joies d’un repas en punition, refermez ce livre, il est …

Postures de paix – Méditation d’un photographe sur l’essence du yoga

Il a fallu au yoga plusieurs milliers d’années pour se diffuser d’une poignée de monastères disséminés dans l’Himalaya jusqu’aux villes du monde entier. N’hésitant pas à se baigner dans le Gange au milieu des sadhus ou à se joindre à des milliers …

La sélection TASCHEN de la rédaction

Mesdames et messieurs… les Rolling Stones! L’exceptionnelle histoire en images du plus grand groupe de rock au monde Qui pourrait rivaliser avec le succès des Rolling Stones, jamais démenti depuis un demi-siècle ? Leurs plus célèbres riffs et leurs chansons entêtantes …

La sélection TASCHEN de la rédaction

À la découverte de la planète depuis 1888 Un voyage dans le temps avec le magazine le plus apprécié dans le monde National Geographic. Le Tour du monde en 125 ans – Édition limitée à 125.000 exemplaires pour le monde …

  Articles suivants