« L’EHPAD de demain sera un lieu de proximité au cœur de la cité »
L’architecture conçue par l’agence Catherine Dormoy se donne pour objectif de répondre aux attentes de la société du 21e siècle, de la ville de demain, la ville intelligente et humaine, la ville-monde. Elle est attentive aux transformations de la société actuelle et anticipe l’avenir, à l’écoute des évolutions techniques, des nouveaux usages et des changements sociétaux.
L’agence Catherine Dormoy Architectes, nommée au prix du Moniteur de la Première Œuvre pour un centre de recherches – Conseil Général du Territoire de Belfort, obtient la Mention de l’Équerre d’Argent du Moniteur pour un bâtiment de 280 logements étudiants à Évry pour Adoma. La Fondation Médéric Alzheimer lui décerne le prix de la meilleure réalisation architecturale pour la construction de l’unité Alzheimer du Centre Hospitalier d’Altkirch, aboutissement de ses réflexions et recherches dans ce domaine. La construction d’un immeuble de logements rue de la Glacière à Paris pour la SIEMP est distinguée par le prix AMO.
Concevoir, innover pour offrir plus de modularité, de flexibilité, d’adaptabilité, plus de plaisir, de spiritualité, de convivialité, d’émotion : plus d’humain !